Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ward


Dylan Ward

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Humeur : Changeante


Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:23

Dylan Ward

Ange Inconnu

• 16 ans • Heterosexuel •Sang Bleu•


Dylan est un garçon très mystérieux, personne ne sait vraiment qui il est, même ses amis ont beaucoup de mal à le savoir, même s'il se montre très différent avec eux. On le connait surtout pour son côté rebelle, mais il est "autre chose". Malgré le fait qu'il soit sociable enfin pas avoir tout le monde... C'est un garçon plutôt intelligent, et qui sait comment faire pour se sortir des situations les plus improbables, pourtant depuis son arrivée à New York il est de plus en plus facilement dépassé par les événements. Au fond de lui, lorsqu'il est avec la fille qu'il aime c'est quelqu'un d'assez romantique, romantique du temps perdu si on peut dire... En conclusion, Dylan est un garçon avec un caractère plutôt contrasté!



Personnage du Livre
Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Chace15
© BlBIte
Feat. Chace Crawford

Histoire ::
Dylan est dans ce cycle né dans la famille Ward et contrairement à la plupart des élèves de Duchesne il n'a pas toujours habité dans le coin. En fait il a été accepté dans ce lycée presque par miracle. Le jeune homme a eu beaucoup de problèmes étant jeune, plus particulièrement avec la police, c'était un jeune délinquant ! Ses parents avaient beaucoup de mal avec lui, et donc ils finirent par l'envoyer dans une école militaire en espérant qu'il change. Ce fut le cas, il revint bien plus calme qu'avant, ce qui lui valût le droit d'entrer dans le célèbre lycée. Mais son arrivée au lycée fut plutôt remarqué, il faut dire qu'on ne passe pas inaperçu au milieu d'adolescent qui se connaisse pour la plupart depuis le jardin d'enfant. Pas mal de rumeurs circulèrent à son sujet, des histoires stupides comme quoi ses parents seraient venus ici pour échapper au problèmes que leur fils leur aurait causé, puis parcequ'il avait tué quelqu'un... Pas franchement facile de se faire des amis dans une atmosphère comme celle là ! Heureusement, il y avait Théodora une sang bleu, et son intermédiaire Oliver. Les trois jeunes gens devinrent rapidement très proche. Ensuite il tomba même amoureux de Bliss, une demoiselle qui venait elle aussi d'arriver à Duchesne du Texas, rencontré à l'arrière d'une boite de nuit où il était avec ses amis, depuis ils passent pas mal de temps ensemble même s'ils sont il faut le dire totalement différents.

Il était quasiment heureux, mais bien sûr, cela ne dura pas très longtemps, il fut, à la mort d'Aggie une sang bleu, accusé d'être le meurtrier... Les problémes qu'il avait eu étant jeune l'avait apparemment suivis, bien entendu on ne chercha pas plus longtemps un autre coupable ! Car pour couronner le tous, Dylan est accusé par ses absences, qui sont normalement "normal" dans le processus de retour des souvenirs, mais difficile de se défendre lorsque l'on a un trou de mémoire de plusieurs heures. Il fut donc placé sous surveillance étroite qu'il ne vit pas très bien, pas bien du tout même , mais pour le soutenir ses amis sont là et convaincus qu'il est innocent. Mais peut-être que la vérité n'est pas celle que l'on croit ... Elle arrive toujours à nous surprendre.



Le Miroir se lève

    Surnom/Psoeudo : Queen B
    Age : 16 ans
    Comment avez vous connu le forum ? sur un site ...
    Un commentaire ? J'aime le design !
    Code du règlement :Ok By Theo'



Dernière édition par Dylan Ward le Ven 2 Juil - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:14

Bienvenue, le rp n'est pas encore ouvert : )
Revenir en haut Aller en bas
Everleight V. Kingston

Admin

Everleight V. Kingston

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 09/06/2010


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:27

Bienvenue sur le forum Razz
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:05

Bienvenue ! grin

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:22

    Bienvenue parmi nous & Bonne Chance pour la suite de ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward


Dylan Ward

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Humeur : Changeante


Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:53

Merci Merci Very Happy
Pour finir je me suis décidé pour prendre Dylan >< J'ai un coup de coeur pour ce perso fin bref xD
J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Everleight V. Kingston

Admin

Everleight V. Kingston

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 09/06/2010


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:03

Ta fiche me semble bien ^^
J'attends néanmoins le passage d'un autre admin !
Mais tu ne devrais pas avoir de problème avec ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:02

    Oui Everleight a tout à fait raison, ta fiche est bien remplie et tu respecte bien l’histoire du personnage.
    Tu est donc VALIDÉ !!

    Bon jeu parmi nous, tu peux maintenant commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward


Dylan Ward

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Humeur : Changeante


Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:07

Merci beaucoup I love you
J'ai hate de commencer à jouer ! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Vide
MessageSujet: Re: Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?    Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Ward : Un sang bleu comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Un passage dans un monde parallèle... :: Raconte moi une histoire... :: Quoi ton histoire est déjà terminée ?-