Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Coco J. Stolen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco J. Stolen


Coco J. Stolen

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 31
Localisation : Manhattan


Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:52

Coco J. Stolen

Astarté • Ange de la beauté et de l'amour

• 17 ans • Hétérosexuelle • Sang Bleu •

Derrière son magnifique visage, on pourrait croire que Coco cache une grande superficialité. Mais c'est tout le contraire, a première vue, c'est une jeune femme aimable, généreuse avec un grand altruisme. Toujours le sourire collé au lèvre. Mais s'il ne s'agissait que seulement d'un masque ? Car Coco a beau être adorable, elle peut être aussi une vrai garce. Rusée, elle sait inventé des vengeance qui marque. Parfois, elle peut se plier en quatre pour résoudre les problèmes des autres. Mais si une personne lui déplait, elle fera tout pour écraser celle-ci. Par sa grande beauté, elle rend souvent les filles - sansg rouges - jalouses et les garçons - sang rouge - tout fous. Adorable, mais sadique. Généreuse mais garce. Nous avons affaire à une double personnalité



Ce n'est pas un PV
Coco J. Stolen  20735j7dvh5
© Opium.Art
Feat. Coco Rocha

Histoire ::
Coco Joy Stolen, née à Torronto, d'une riche famille. A l'âge de sept ans, elle déménage à New York et intègre l'école de Duchesne. Elle s'épannouie comme ses camarades dans cet établissement privé de Manhattan. Vampire précossement, elle apprend à l'âge de treize sa vraie nature. Elle fut d'abord très troublé d'apprendre que son vrai nom était Astarté, et qu'elle était l'ange de la beauté et de l'amour. Mais cela ne dura pas longtemps. Ses vies précédentes n'était pas les plus héroïques, elle se rappelle surtout de l'amour qu'elle éprouvait pour sa moitié. Et malgré qu'elle soit vampire depuis l'âge de treize ans, elle n'a pas encore retrouvé son "jumeau". Dès l'âge de 15 ans elle devient mannequin, et est maintenant une des plus demandés du métier à New York. On peut dire que c'est une vampire qui use de familier humain, et doit en avoir plus d'une centaine à New York. Et dans le monde, elle ne préfère même pas savoir ! Une de ses passions est de séduires, puis croquer, et pour cela elle n'a pas de problème étant d'une grande beauté. Pourtant, l'amour de sa vie reste pour elle un mystère qu'elle cherche encore. Coco n'est pas la fille la plus populaire de Duchesne, mais sa grande beauté la rend très populaire du côté de la gente masculine. Les principales amis de Coco son des sang-bleus, elle ne supportent pas les filles sang-rouges, trop "jalouses" et superficielle à son goût. Mais c'est vrai qu'elle n'a jamais vraiment essayer de se lier d'amitié avec un des leurs depuis l'âge de 13 ans. Elle cache aussi un grand talent, la danse traditionnelle irlandaise qu'elle pratiquait avec un niveau professionnel dès son plus jeune âge. Ce qu'elle aime aussi par dessus tout, ce sont les vêtements, une passion qu'on prend souvent pour superficielle. Mais quand on passe sa vie à poser pour des magazines de modes, à la fin on tombe dedans aussi...


Le Miroir se lève

    Surnom/Psoeudo : Lucile
    Age : 14 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Sur Forumactif
    Un commentaire ? J'aime beaucoup le design
    Code du règlement : Ok by Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:14

    Bienvenue à toi & Ta fiche me semble très bien.
    J'attends le passage d'une autre admin pour te valider!
    Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco J. Stolen


Coco J. Stolen

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 31
Localisation : Manhattan


Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Everleight V. Kingston

Admin

Everleight V. Kingston

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 09/06/2010


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:52

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, je suis là pour toi =)
Tout est en ordre en ce qui concerne ta présentation donc je te valide ^^
Tu peux commencer à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:27

Bienvenue !! Amuse toi bien sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:53

Welcome Coco!
Revenir en haut Aller en bas
Coco J. Stolen


Coco J. Stolen

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 31
Localisation : Manhattan


Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:37

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:38

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleight V. Kingston

Admin

Everleight V. Kingston

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 09/06/2010


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

Bienvenue parmi nous Coco (aaa)
Si tu as la moindre question MPotte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco J. Stolen  Vide
MessageSujet: Re: Coco J. Stolen    Coco J. Stolen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coco J. Stolen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Un passage dans un monde parallèle... :: Raconte moi une histoire... :: Quoi ton histoire est déjà terminée ?-