Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ellyan Leanne Ladwin [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyan L. Ladwin


Ellyan L. Ladwin

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 33


Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:16

Ellyan Leanne Ladwin

Iezael • L'ange de la fidélité

• 17 ans • Hétéro • Sang Bleu •


La première impression que vous aurez d'Ellyan sera très probablement la bonne. Un sourire doux et aimant. Et c'est ce qu'elle est. Douce et aimante. Peut-être même un peu trop. Elle n'est pas une grande guerrière. Elle préfère soigner, guérir que blesser ou tuer. Les rares fois où elle prend les armes c'est quand on blesse quelqu'un qui lui est proche. Elle protège toujours ceux qui lui sont chers. Parfois a en devenir totalement étouffante. Mais elle n'en reste pas moins la meilleure amie que tout le monde souhaiterait avoir. De celle qui viendrait vous aider en pleine nuit pour cacher un cadavre. Face au problème d'un proche, plus aucune moral ou remord. Fidèle en amitié, elle l'est aussi pour ses ennemis. Ceux des premières heures le sont toujours aujourd'hui. Et face à eux, plus aucune pitié. Tout les coups sont permis. Mais ce n'est pas forcément la violence qu'elle utilisera. Penchez plutôt à des coups fourrés et des farces. C'est son petit côté espiègle. Le seul qu'elle est, étant plutôt discrète. Elle est entouré de beaucoup d'amis, sans pour autant être une fille populaire. Elle est plutôt celle qui est le pilier de ses filles populaires, sans entrer totalement dans leur moule et tout en s'ouvrant aux autres.





Poste vacant
Ellyan Leanne Ladwin [finish] Ab112
© Honey-dreaming
Feat.Alexis Bledel



Histoire ::

Ellyan est née à Manhattan un beau jour de mai, alors que le lilas était en fleur, sa fleur favorite, dans une famille importante de la ville. Elle est née riche, mais n'en est pas pour autant devenue l'une de ses filles ingrates et hautaines. C'est sans doute du à la perte des ses parents alors qu'elle avait 7 ans. Mort qu'elle prend comme un grand choc. Élevée par ses grand-parents, elle n'a pas été surprotégé comme la plupart des filles de son entourage. Elle a fait son éducation seule et s'en est pas trop mal tiré. Enfin, elle n'a jamais été totalement seule. Il y avait Anton, son cousin, âme sœur et jumeau. Enfin, elle a du attendre d'avoir 14 ans pour se rendre réellement compte de qui il était. Et de qui elle était. Lorsqu'elle s'est éveillée pour la première fois et qu'elle a découvert sa réel identité. Iezael, l'ange de la fidélité. Celle qui gouverne l'amitié. Elle accepte assez facilement cette réalité. Si ce n'est le chox d'apprendre que ses "parents" ne sont pas réellement mort. Elle découvre petit à petit sa première "vie". Si elle s'est soulevée avec les autres fcontre à Dieu, à l'époque, ce n'était que pour suivre Anton, enfin Elemiah, l'ange de l'ambition. Ce qu'elle fait toujours aujourd'hui.

Puis ils entrèrent à Duchèsne. Ellyan fit la connaissance de Devon. Un sang rouge, qui la fait douter de tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Puis survint la mort de la sang-bleu. Elly ne la connaissait pas vraiment, mais elle ne pu s'empêcher de ressentir la douleur qui était commune à tout les anges déchus. Et puis, elle a peur, même si Michel leur dit qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter. Fidèle, elle ne cherchera pas plus loin. Mais dans son cœur, la peur subsiste.



Le
Miroir se lève

    Surnom/Psoeudo
    :
    Lluvia
    Age : 20 ans
    Comment avez vous connu le forum ? par une demande de partenaria
    Un
    commentaire ?
    <3
    Code du règlement : OK BY Theo


Dernière édition par Ellyan L. Ladwin le Dim 4 Juil - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:30

Bienvenue !

Bonne chance pour la suite !
(Alexis <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyan L. Ladwin


Ellyan L. Ladwin

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 33


Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:33

Merci =]

J'ai un petit problème avec les codes html.
Je me bat avec, mais j'y arrive pas T_T. Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:36

Voilà, j'ai arrangé ça. ^^
Tu as dû les toucher sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:37

    Bienvenue sur le forum & Merci de ton inscription!
    Je vois que ton petit problème est arrangé! Razz Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:52

Welcome Ellyan!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyan L. Ladwin


Ellyan L. Ladwin

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 33


Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:54

Merci pour l'arrangement et l'accueil >_<
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:57

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellyan L. Ladwin


Ellyan L. Ladwin

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 33


Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:26

Je crois avoir fini =]
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:35

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleight V. Kingston

Admin

Everleight V. Kingston

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 09/06/2010


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:54

Bienvenue & merci de ton inscription ^^
Si tu as des questions n'hésite pas !
Je crois que tout est bon mais j'attends tout de même le passage d'un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyan L. Ladwin


Ellyan L. Ladwin

▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 33


Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:33

Merci à vous deux =]

J'attends alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:43

    Je suis tout à fait d’accord avec Everleight, tout est bon selon moi!
    Alors tu es VALIDÉE & Bon jeu parmi nous, tu peux commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward


Dylan Ward

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Humeur : Changeante


Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:34

Bienvenue parmi nous, je déplace ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyan Leanne Ladwin [finish] Vide
MessageSujet: Re: Ellyan Leanne Ladwin [finish]   Ellyan Leanne Ladwin [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyan Leanne Ladwin [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Un passage dans un monde parallèle... :: Raconte moi une histoire... :: Quoi ton histoire est déjà terminée ?-