Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mackenzie , je complète au fur et à mesure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Vide
MessageSujet: Mackenzie , je complète au fur et à mesure...   Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:44

Mackenzie Juliett Howell

Caliel • Ange de L'innocence & de la vérité

• 16 ans • Hétéro • Sang Bleu •

N’habitant Manhattan que depuis peu, elle ne connait pas grand monde, compréhensive et optimiste elle a du mal à voir le mauvais côté des gens du fait qu’en Floride elle avait la « belle vie ». Mackenzie a tendance à être influençable et naïve ce qui lui apporte pas mal de problèmes, mais appart ça on peu dire d’elle qu’elle est très entêtée, affectueuse, cependant tendu du bal des quatre-sang qui approche et où elle rencontrera officiellement son âme-sœur. Mack vit avec ses parents et leurs employés dans une grande demeure située au cœur de Manhattan, il n’y a que quelques personnes qui connaissent vraiment la « petite » nouvelle qui rêve de créer sa ligne de vêtements.






Personnage inventé
Mackenzie , je complète au fur et à mesure... 298685box_Shock
© Box&Shock
Feat. Emily Browning



Le Miroir se lève

    Surnom/Psoeudo : Loùùte
    Age : 14 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Par Chaussette
    Un commentaire ? Nop'
    Code du règlement : Ok par moi


Dernière édition par Mackenzie J. Howell le Jeu 8 Juil - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie , je complète au fur et à mesure...   Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:35




Histoire ::
Chapitre I ● All thing haves a begin


- « C’est une fille! » La sang-rouge s’écriait joyeusement la nouvelle dans la salle. La mère, Marie Howell n’avait pourtant pas l’air surprise, elle était d’une beauté rare malgré le fait qu’’elle venait d’accoucher. Elle regardait d’un air satisfait la petite fille à laquelle elle venait de donner la vie. Celle-ci ne ressemblait pourtant pas tant que ça à sa mère à part le fait qu’elles étaient toutes deux éblouissantes, presque impossible pour une personne normale.

- « Caliel. »

Le père, Hayden qui venait de murmurer ces paroles, prit l’enfant dans ses bras, le jeune homme d’une vingtaine d’années avait une carrure d’athlète et ressemblait étrangement à Marie. Cette dernière se redressa légèrement et regarda attentivement sa progéniture.

- « Pourquoi pas Juliett, tu te souviens? Elle aimait beaucoup ce nom… »

- « Je ne sais, pas j’avais pensé à Mackenzie… »

- « Oui tu as raison, Mackenzie c’est bien aussi… »

- « Bon est bien dans ce cas, heureux de te revoir parmi nous Mackenzie Juliett Howell. » Le père redonna l’enfant à sa femme et s’assit sur une chaise.






Chapitre II ● I believe I can fly


Je grandie à Fisher Island en Floride, on peut dire que j'y ai menée la belle vie. Entre le surf, la natation et les cours en plein air je n'ai jamais eu à me plaindre. De plus, je me révéla être particulièrement intelligente, enfin je n'avais pas besoin de travailler des masses pour arriver meilleure élève de l'école, c'était comme si je savais déjà tout. J'étais plutôt populaire dans l'institut privé où j'étudiais, j'avais également beaucoup d'amis qui m'appréciaient plus pour ma fortune colossale que pour ma personnalité.




Chapitre III ● Great things have always a end



C'est à l'adolescence que les choses se compliquèrent; notre fortune sans limites commençait à diminuer et mes parents semblaient étrangement préoccupés. On a fait un premier voyage à new York pour que je puisse assister à une réunion ou l'on m'a dit notre vraie nature. Soudainement les choses s'expliquaient et devenait plus clair autour de moi: mes escapades en pleine nuit, mes hallucinations qui n'étaient en réalité que des souvenirs et mes excellentes notes au lycée. Une semaine avant la fin de l'année scolaire mes parents vinrent me chercher et m'annoncèrent que l'on partait. Ils semblaient tellement préoccupés que je n'osa poser aucune question avant que l'on embarqua dans l'avion. Apparemment il y avait des problèmes à Manhattan et nous devions nous y rendre pour aider; je ne pue dire au revoir à personne, car apparemment le temps pressait.


.


Dernière édition par Mackenzie J. Howell le Mer 7 Juil - 14:53, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie , je complète au fur et à mesure...   Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:35


Chapitre IV ● A New life begins


UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie , je complète au fur et à mesure...   Mackenzie , je complète au fur et à mesure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie , je complète au fur et à mesure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Un passage dans un monde parallèle... :: Raconte moi une histoire... :: Quoi ton histoire est déjà terminée ?-