Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haleigh C. Johnson ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haleigh C. Johnson


Haleigh C. Johnson

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Humeur : Calme


Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:23

Achaiah C. Johnson

Achaiah • L'ange de la Patience

• 17ans • hétérosexuel • Sang Bleu •

Haleigh est une fille calme qui elle passe la plupart du temps inaperçu… Elle est naturelle, ne se contentant que de ce qu’elle a. Elle ne se plaint jamais, ce qui serait d’ailleurs son plus grand défaut, les gens lui demande souvent beaucoup de choses… Mais Haleigh est plus que débrouillarde et elle sait user de ses qualités et de ses atouts. Elle est très passive, c’est-à-dire qu’elle ne participe que rarement aux disputes, et n’en crée jamais. Elle sort le plus souvent pour faire plaisir à ses amis. En amitié, Haleigh est quelqu’un de fidèle, elle ferait tout pour ses amis… au risque d’être utilisée. Question mode, elle aime les choses simples, ne refuse pas la marques, loin de là, mais ne se formalise pas la dessus. Etant naturelle, le maquillage n’est jamais trop utilisé. Haleigh se base plus sur l’intellect que sur le physique. Très intelligente, elle passe beaucoup de temps dans la bibliothèque, d’ailleurs elle fut l’une des plus impressionnée lorsqu’elle découvrit la bibliothèque des vampires.




Non Post Vacant
Haleigh C. Johnson  ( fini) 00316cww
© entrance-icons
Feat. Hannah Murray

Histoire ::

Haleigh est né à Manhattan … On peut dire qu’elle a eu une enfance heureuse… Ses parents était la pour elle, et elle s’épanouit avec un sourire aux lèvres. Elle s’éprit très rapidement de la lecture, pouvant passer des heures sur son lit à lire les auteurs les plus connus et les plus appréciés (C’est de la patience ça !).Son grand-père avait une bibliothèque immense, il lui donna tout les livres qu’elle voulait, la conseillant. Pour lui, sa petite fille était une fierté. Ses parents comprirent bien vite aussi que leur fille chérie était très intelligente, mais l’obligea à fréquenter d’autres personnes de son âge, bien sûr la plupart était destiné à être vampire. Sa mère, étant un peu superficielle, la sortait pour faire du shopping, ou d’autres choses dans ce style. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle aimait bien cela, à modération. Ainsi elle mena sa vie, parfois s’instruisant avec son grand-père, parfois se pavanant avec sa mère.
A Duchesne, elle excellait en cours, et avait déjà un bon réseau d’amis… Mais elle découvrit être trop gentille pouvait avoir des inconvénients, elle commença à prendre tout sur elle… Elle ne rêvait pas de popularité, elle traina avec beaucoup de personnes, ne jugeant jamais les gens. Mais avec l’âge, elle commença, pendant les sorties, à prendre gout aux soirées et à l’alcool… C’est à se moment qu’elle trouva son chien, son meilleur ami, elle l’adorait, elle comprit après pourquoi il était là, pourquoi il l’obéissait…
Quand elle découvrit sa véritable nature, tout d’abord elle l’ignora croyant qu’ils étaient tous fous… Mais suite aux changements qu’elle subissait, elle crut enfin à tout ce que son grand-père lui disait… Elle avait toujours cru que les livres sur ses anges déchus n’étaient que des histoires, des légendes… Il lui expliqua la conspiration, leurs modes de vies, etc. … Désormais elle trouve cela génial, et adore tout particulière les souvenirs qui lui revienne… Elle aime parlait avec son grand-père de ses vies antérieures. Et de ce fait se désintéresse de la mode, pourtant sa mère voudrait qu’elle soit mondialement connue. Mais elle se pose beaucoup de questions sur la mort de cette fille sang-bleu, qu’elle connaissait de vue… Et surtout des réactions des sangs-bleus de la conspiration…
Achaiah est depuis toujours l’ange de la patience ainsi que l’ange de l’habilité. On fait souvent appelle à Achaiah quand on a besoin de comprendre une situation ou bien quand il faut un avis sur une décision. Elle est réputée pour sa patience et son efficacité lors des travaux difficiles.




Le Miroir se lève

    Surnom/Psoeudo : MIlkshake, Floney
    Age : 17ans
    Comment avez vous connu le forum ? Waawaaa!!
    Un commentaire ? magnifiiiiiquuue : )
    Code du règlement : ok by Mack'


Dernière édition par Haleigh C. Johnson le Lun 5 Juil - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:43

Bienvenue parmis nous ( : Si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça.

&& Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:00

    Bienvenue Haleigh & Bonne Chance pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh C. Johnson


Haleigh C. Johnson

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Humeur : Calme


Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:27

Merciii beaucoup à vous deux.
J'ai une question: est-ce que je peux prendre cette ange? Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:16

Bienvenue !! <3

Oui, tu peux le prendre, il est libre.

Bonne chance pour la suite !

(Hannah ma copine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh C. Johnson


Haleigh C. Johnson

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Humeur : Calme


Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:41

Mercii, je crois que j'ai fini, dite moi si il y a un problème : ) Very Happy

( yeah Kaya <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:47

Welcome Haleigh !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward


Dylan Ward

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Humeur : Changeante


Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:21

Bienvenue parmi nous !
(Hannah !! I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:24

Je te valide ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Haleigh C. Johnson


Haleigh C. Johnson

▌Messages : 20
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Humeur : Calme


Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:11

Merciii : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haleigh C. Johnson  ( fini) Vide
MessageSujet: Re: Haleigh C. Johnson ( fini)   Haleigh C. Johnson  ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haleigh C. Johnson ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Un passage dans un monde parallèle... :: Raconte moi une histoire... :: Quoi ton histoire est déjà terminée ?-