Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Vide
MessageSujet: I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]   I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:10

« Tonight my heart's on the dancefloor. »


Mercredi soir, jour de semaine, et le Bloc 112 était bondé comme tous les soirs. Qu'importe si le lendemain il y avait cours? On s'en contre-fichait, tout ce qui comptait, c'était de boire et de danser jusqu'à tomber à la renverse. Bien évidemment..lorsqu'on parlait de boire, on ne désignait pas les boissons alcoolisées que les humains consomment par pur divertissement, mais du sang. Humain.
En effet, le Bloc 112, était exclusivement fréquenté par les Sangs-bleus de Duchesne, ainsi que par leurs Familiers, bien sûr. Tous les soirs, on voyait les sangs-bleus entrer en stars en ce club, suivits de quelques minutes près des sangs-rouges invités, ceux-cis ne tenant presque pas sur place, euphoriques, car ils avaient finalement accès à l'Élite. S'ils avaient su qu'ils en ressortiraient dans une profonde apathie, totalement vidés de leur être après avoir rassasié la soif d'un de leur collègues, ils n'auraient sûrement pas eut cette expression si joviale.
Je les regardait tous ainsi, adossé au mur de l'immeuble en face du club, ce mélange de jeunes, attendant patiemment que ce soit leur tour pour pouvoir enfin, ou pas, entrer dans le club.

Dix heures du soir, tout pile. J'étais à l'heure pour une fois. Elle par contre...
J'en profitai pour sortir une cigarette que je mis dans la bouche, tout en sortant mon zippo. J'hésitai avant de l'allumer, m'attendant à chaque instant que la personne que j'attendais aparaisse. Je l'alluma enfin et tira un coup. Ça faisait du bien. Combien en avais-je fumé aujourd'hui? Peut-être était-ce la première.. mais qu'importe. Ça faisait toujours du bien.
J'étais revenu la veille d'une mission à Rio, le Rex m'avait demandé de surveiller la ville pendant quelques temps. Il m'avait rapellé quelques temps plus tard, en me disant qu'il avait besoin de moi ici. Dur dur d'être le chouchou du boss...il me donnait deux fois plus de boulot qu'aux autres, mais je ne me plaignait pas. J'aimais mon job..malgrès moi.
J'étais en mini "vacances" pour ainsi dire, on ne m'avait encore rien dit sur ma nouvelle sois-disant mission. De toute façon, je ne voulais pas m'embêter avec ça ce soir..Elle m'avait envoyé un message la veille, au moment où je sortais de l'aéroport. On aurait dit qu'elle avait sentit ma présence dans la ville, mais bon, j'avais l'habitude à présent.
Elle était en retard surtout... - je n'aime pas attendre - et donc pour passer le temps, je fumais d'un air distrait, m'ayant désintéressé des gamins qui se trouvaient devant le club, tout en chantonnant bas "Hotel California" de Eagles.

Un peu plus loin sur le trottoir, j'entendis un bruit de talons se dirigeant vers moi. Je reconnu le pas tout de suite. Tant de confiance en soi, d'autorité, ce ne pouvait être qu'elle. Je souris légèrement, et relevai le regard vers la belle demoiselle qui s'avançait en ma direction. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vue. Le retard, les habits, sa petite bouille.. Elle m'avais manquée. Je ne lui dirais rien bien sûr. Cela faisait toute la beautée de notre amitié. J'attrapai ma cigarette entre l'index et le pouce et l'envoyai balader plus loin, puis me tournai vers elle. Calliopée.

- Salut toi.


Dernière édition par Kingsley Martin le Mar 6 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Vide
MessageSujet: Re: I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]   I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:20

I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Ad8769c6-fcf7-4cf1-9ec8-98b8113a3b9b_iandI'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Vah316
Kingsley Martin & Calliopée L. McCoy


    Nous étions mercredi soir, comme tous les soirs j'avais prévus de sortir au Bloc 112. Je me préparais précautionneusement dans ma salle bain, je regardais l'heure, il était dix heure moins le quart et me dit que je serais surement en retard pour l'heure que m'avait indiqué mon meilleur ami : Kingsley, ce retard avait été causé par mon choix de ma tenue pour ce soir mais qu'importe quelque minutes de patience ? Donc, je finissais de me préparer et au bout d'une petite demi-heure j'avais fini et descendais pour aller rejoindre mon chauffeur qui m'attendais dans la rue. Une fois rentré dedans j'indiquais mon lieu de rendez-vous au chauffeur. Comme prévus j'arrivais en retard... dix heure et quart de soir et le l'heure de rendez-vous était pour dix heure. Et comme d'habitude de pauvre petits Sang-Rouge essayais désespérément de pouvoir rentré dans LE club le plus populaire et respecté de la ville de New York et d'autre repartais déçu de ne pas être accepté et cela me donna le sourire au lèvre, ça me faisait toujours rire de voir des humains vouloir être parmi les personnes les plus branché et connu qui n'était qu'autre que des vampires, si ils savaient la vérité sur nous, les Sang-Bleu ils seraient surement pas comme cela...

    J'avançais sur le trottoirs, sur les dernier pas qui me séparais de mon rendez-vous de la soirée, il m'attendais en fumant une cigarette, il dut me reconnaitre par le bruit de mes talon car il tourna la tête vers moi et jeta sa cigarette à quelque dizaine de centimètre de lui. Puis il me demanda si j'allais bien et je lui répondit :


        Oui, bien sure et toi ? Et désolé de mon retard mais bon, c'est une habitude...


    Je lui lançais un regard taquin et lui un sourire juste après lui avoir fais la bise et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Vide
MessageSujet: Re: I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]   I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:25

Enfin. Notre soirée allait enfin commencer. Je lui fis la bise, la dévisageant tout de même d'un faux regard réprobateur. Je comprenais très bien qu'une fille ai besoin d'une demi-heure pour choisir une robe, mais on aimait bien se taquiner.

- Ça va très bien maintenant que tu es lá, mais mademoiselle aurait pu se dépêcher quand même, ce n'est pas tous les jours que je reviens après 3 mois d'absence.

Je sourit à nouveau, ne pouvant m'empêcher d'exprimer ma joie de la voir. Les soirées avec Calliopée étaient toujours synonymes d'un bon vidage de tête et d'amusement sous n'importe quelle forme.
Je mis mes mains dans mes poches et regardai la foule qui diminuai progressivement devant le bloc 112. La harpie qui surveillait l'entrée devait être particulièrement de mauvaise humeur ce soir lá, étant donné qu'elle ne faisait que de barrer l'entrée aux gens depuis un certain moment. Je me demandai pendant une briève seconde si ce club en valait la peine..mais bon, il fallait que je pense à Calliopée, elle devait avoir soif. Ce que je ne pouvais admettre, c'est que ce club était une tentation pour moi aussi, de tas de petites adolescentes sangs-bleu, enivrées de sang humain et totalement sans défenses..cela était vraiment très tentant. Malheureusement, je ne pouvais rien faire, ne voulant ni m'attirer des ennuis, ni finir par vouloir tuer quelqu'un.
Je me retournai vers mon amie, celle-ci ne s'étant pas trop pouponnée comme à son habitude, mais étant tout aussi magnifique.

- Bon. On y va?

Je lui tendait mon coude, en bon gentleman, afin de l'escorter vers la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Vide
MessageSujet: Re: I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]   I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

    Après que j'eu demandé à Kingsley si ça allait il me répondit que ça allait très bien mais que j'aurais pus me dépêcher plus car il venait de s'absenter pendant 3 mois mais il m'avait dit ça histoire de me taquiner mais bon, il devait être habitué de mes retard mais je lui répondit quand même :


        Oui, c'est vrai mais tu connais les filles, non ?! Et puis je suis quand même ici et mon retard n'est pas énorme.


    Je relevais la tête vers club 112 et découvris que le nouvel agent de sécurité ne laissais pas vraiment entré les personne ce soir là, qu'avait-il et je permis d'entrer dans ses pensées et découvrit qu'il s'était fâché contre sa femme. Ah la la ! Ces Sang-Rouge, alors, toujours en train de s'engueuler ou de se critiquer et à ce moment je me disant que heureusement pour moi que je n'étais pas comme eux, ils sont tellement désespérant... et de voir jouer la comédie pour être comme eux : une horreur ! Puis je me retournais vers mon meilleur ami et le découvris toujours aussi comme avent et comme nous tous... Puis quand je le regardais il me demanda si nous y allions en me tendant son coude afin d'être gentleman et je lui fis en guise de réponse et un sourire y accompagnant et en ajoutant mon bras à son coude :


        Mais bien sure que nous y allons ! J'espère qu'il y a du monde que je connais.


    L'homme qui surveillait nous fit entré tant dis qu'il refusait l'accès à des pauvre humain désespéré qui repartaient en direction du pauvre club : La Bank.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Vide
MessageSujet: Re: I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]   I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:31

Je sentit qu'elle s'était quand même un peu véxée par ma remarque. Je ne put m'empêcher de lâcher un petit rire sans vraiment répondre. Je ne lui en voulait pas.
Elle me dit alors qu'elle était prête alors nous nous dirigeâmes jusqu'à l'entrée. Elle esperait qu'il y ait quelqu'un qu'elle connaisse, du lycée Duschesne je suppose. J'avais presque envie de lui dire "moi non", je me retint et dis tout simplement "ouais". De toute façon je connaissait personne de ce lycée. Mis à part Llewellyn, Ward, Van Alen et les Force. Et puis peut-être que ça ne m'aurait pas gêné de voir les Force. Jack aurait finalement eut le coup de poing dans la figure que je me retenais de lui donner depuis son insolence à Duschesne, et Mimi..c'est une autre histoire.
On entra facilement. Bien sûr. J'avais l'air d'un jeune homme de 20 ans, ils allaient pas m'interdire d'entrer tout de même, et puis...j'étais un vampire, pas comme les autres certes, mais j'en demeurai un. Une fois dedans, le club était bondé comme à son habitude. Certains Sangs-bleus se posaient sur les canapés dans les coins obscurs du club où l'on ne dérangerait pas leur repas, tandis que les autres dansaient vivement sur le dancefloor, tandis que la plupart des sangs-rouges restaient affalés sur les sièges, me faisant penser à des zombies. La musique était bien trop forte, comme d'habitude, mais ça faisait du bien d'être à nouveau dans un club. Cette ambiance était tout ce dont j'avais besoin. Je m'inclinai vers Calliopée, aprochant ma bouche de son oreille.

- Tu as intêret à choper un sang-rouge vite fait, il y en a presque plus en stock.

J'esquissai un sourire moqueur envers mon amie. Moi je n'avais pas besoin de m'alimenter pour garder mes forces. Mais d'un autre côté...elle n'avait pas commis le pécher capital..comme moi.
Je l'entrainai vers le bar, et demandai deux shots de tequila. La barmaid s'exécuta et posa les deux petits verres sur le balcon. Je pris le mien et tendis à Calliopée le sien. J'élevais mon verre vers elle, et lui transmis une pensée par le Glom, la regardant droit dans les yeux.

- À nous. À cette soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Vide
MessageSujet: Re: I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]   I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm out for a little bit of fun.. [ Calliopée McCoy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Manhattan :: Lower East Side :: Le Bloc 112-