Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:27


« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 2hyywyw « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 25
« Imagine you’re far away, Searching for the word to say. »
Mimi & Kingsley —

« I can’t pretend that I dont see you,
I can’t pretend I dont wanna hold you when you're around. »


    20h30 — J’attrapai mon nouveau sac Gucci et descendis les escaliers à toute vitesse. Je débouchai alors dans la rue pleine de monde. On était à Manhattan et c’était le début de soirée, les rues étaient bondées, rien de plus normal. Je souris intérieurement en voyant le monde se bousculer l’air contrarié. Je me sentais en pleine forme, je battais le pavé d’un pas déterminé et mes talons résonnaient sur le sol humide. Il avait plue dans la journée et le soleil pointait enfin le bout de son nez à l’horizon. Mais il était trop tard, la nuit tombait. Je regardai ma montre puis relevai la tête et me frayait un chemin parmi la foule. Enfin, non. Ça ne se passait pas comme ça, la foule me laissait passer. Oui, c’était moi, Mimi Force et on ne me bousculait pas. Je venais de quitter la demeure « familiale » où Jack était assis sur la canapé avec un de ses bouquins dans les mains. Je ne lui avait pas demander où il sortait ce soir, parce que je le savait. Je savait tout depuis un bout bout de temps maintenant... Théodora, cette petite peste... Malgré les épreuves qu’elle avait traversées. Je me dis alors que tout était mieux ainsi mais le règlement existaient et les liens ne pouvaient être rompus... J’arrivai alors au café qui faisait l’angle avec la rue où se trouvait le lycée, j’achetai rapidement quelque chose à boire et sortit du magasin.

    Seulement, alors que je passai devant les grilles du lycée, j’eus l’irrésistible envie de franchir les grilles. Et de pénétrer dans l’enceinte du lycée. Le toit était en endroit très calme où l’on pouvait se reposer et réfléchir tranquillement. Personne ne savait que j’allais là-haut. Et cela devait rester mon secret. Je ne me voyait pas divulguer à tout New-York que je montais sur le toit de Duschesne parfois pour m’aérer les esprits. Non. Alors je jetai un coup d’oeil rapide derrière moi et pénétrai dans l’enceinte.

    21h45 — J’arrivai rapidement en haut. Le soleil se couchait, c’était magnifique. Cela me rappela les fois où je regardai avec Jack le coucher de soleil, mais cette époque était révolu, il ne vivait que pour l’autre... Je m’asseyait alors sur le rebord du toit, les jambes dans le vide. Mes yeux se perdirent dans le vague et je sombrai dans une étrange torpeur. Pour une fois je me sentais apaisée, calme. Il n’y avait que très peu de temps pour se reposer à Azraël... je frissonnais légèrement lorsque un souffle de vent vint ébouriffer mes cheveux... A ce moment-là, je n’avait plus envie de me battre mais ce sentiment allait disparaître aussi rapidement qu’il était venu. La menace était là, tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:07



Je marchais dans les rues de Manhattan d'un pas trainant, après avoir passé une après-midi avec le Rex dans les bureaux du conclave et d'avoir fait une petite pause café, et regardait autour de moi cette ville qui me fascinait tant. Je pouvais voyager n'importe où dans le monde, cette ville ne finirai jamais de me surprendre par sa beautée. J'aimais tout dans cette ville, les gratte-ciels, le fait que même à cette heure-ci du soir - et cela jusqu'à tard dans la nuit - les trottoirs soient encore bondées de gens, et les rues de voitures de marque telles que des limousines, des hummers ou des rolls royce, puis aussi la beautée des new-yorkais - ou plutôt des new-yorkaises - surtout du côté de l'upper east side. Mais ce qui me plaisait le plus, c'était de marcher dans les rares rues désertes de Manhattan, et surtout à cette heure lá, où tout avait un ton de sang orangé. J'engageai donc une rue abandonnée, fuyant la foule, et continuai à marcher sans but précis.

Une canette de soda eut le malheur de se trouver dans mon chemin, je me mis alors à la chasser à coup de pieds, tout en continuant ma route...Soupir. Ce que j'aurais donné pour un peu d'action. Ce n'était pas moi ça, je n'étais pas du type à rester inactif pendant plus de deux semaines, j'aimais pas être seul. Bon, les jumeaux n'étaient pas la meilleure des compagnies, étant les deux horriblement silencieux, mais c'était de la compagnie après tout. Mais..en même temps, quelque chose me retenait en cette ville. Mais quoi? J'aurais bien voulut savoir.
Ma longue promenade me mena tout droit au lycée Duchesne. Comme par hazard. Je m'arretai devant le grand portail et le regardai longuement. J'avais fréquenté ce lycée pendant un petit moment, ce qui m'avait permis d'observer certains sangs-bleus fréquentant cette école. Cela avait été une expérience amusante. Retourner à l'adolescence, être le centre des attentions aussi bien de la part de la gente féminine comme masculine, rompre les règles si futiles de l'enseignement, et cela m'avait aussi permis de provoquer un peu le conclave. Oui, malgrès tout cela m'avait plu. Peut-être que je demanderai une autorisation spéciale pour y retourner...après tout, je n'étais qu'un adolescent pour les sangs-rouges, et ce serait déviant pour eux que je ne finisse pas ma scolarité...mais à quoi bon?
Je franchissai les grilles et fit un tour à l'extérieur de l'école. Alors que j'observait les lieux, il me sembla voir du mouvement sur le toit du lycée. Je fronçai alors les sourcils et retirai de ma poche mon épée, celle-ci étant sous-forme d'un couteau de poche. On n'est jamais trop prudent. J'entrai dans l'édifice et montai rapidement mais discrètement jusqu'au toit. Je m'arretai à la porte donnant vers l'extérieur et apperçut une silhouette. Le soleil se cachait à présent dans l'horizon, et il faisait de plus en plus sombre ce qui m'empêchai d'identifier la personne. Je m'approchai lentement puis m'arrêta net, reconnaissant la personne. Je rangeai imédiatement mon épée, et me recoiffai en vitesse. Puis profitai que la jeune femme soit distraite pour m'assoir à côté d'elle.

- Alors Force, tu es tellement appliquée dans tes études que tu ne peux plus quitter le lycée?

Je pris mon petit air moqueur, celui que je prenais toujours quand elle était dans les parages. Quel imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:25


« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 2hyywyw « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 25
« Imagine you’re far away, Searching for the word to say. »
Mimi & Kingsley —

« I can’t pretend that I dont see you,
I can’t pretend I dont wanna hold you when you're around. »


    Je sursautait légèrement à la vue du jeune Venator. Mon ouïe fine m’avait quand même prévenue d’une arrivée indésirable mais je m’attendais plus à un de ces Première Année en détresse qui venait se refugier sur le toit de son lycée pour fumer en cachette ou ruminer dans ses pensées sombres. Je fus donc surprise lorsque Kingsley vint s’asseoir à mes côtés, je lui jetai alors un coup d’oeil en coin qui en disait long. Je ne supportait pas lorsqu’il m’appelait « Force » et encore moins quand il prenait ses petits airs moqueurs de celui-qui-sait-que son-regard-moqueur-fait-des-ravages. Je tournai la tête dans sa direction, prenant moi aussi un air détaché, alors que j’étais contente qu’il m’ai rejointe.

      « Salut, Kingsley, ton amabilité ne t’a pas quittée à ce que je vois. Je vais très bien, merci. »


    Je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire. Il était irrémédiablement irritant.. Avec ses grands airs.. Tsss non mais je rêve. Je crois que le fait qu’il me comprenne mieux que les autres nous a rapproché. Le truc c’est qu’il est un Sang-d’argent. Repenti bien sûr. Mais un Sang-d’Argent reste un Sang-d’Argent. Et je dois faire un effort surhumain à chaque fois que je le regarde, pour détourner les yeux de ses pupilles profondes, ensorcelantes. Ce n’est pas juste.

      « Tu sais, je pourrai aussi te demander ce que tu fais là, sur le toit de Duschesne, à la tombée de la nuit.. Mais ce serait indiscret et je crois que je connaît aussi la réponse. »


    Je le regardait en coin, légèrement amusée. Nos discussions se révélaient ainsi, on s’envoyait des piques chacun notre tour mais c’était distrayant. Au moins un peu d’amusement dans cete période trop calme.. Je me retournait vers lui, le visage plus sérieux. J’ouvrit la bouche mais les mots restèrent coincés dans ma gorge. Alors, je fermai la bouche et me retournai face au soleil couchant. Je ne voulais rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:52

De mon côté, je regardais aussi le coucher du soleil. Je souris à la remarque de Mimi, sentant son regard pesant sur moi pendant un court instant. Je savais très bien ce qu’il fallait dire pour la mettre en rogne, pour la voir vexée ne serais-ce que pendant une milli seconde. Azraël étant une femme orgueilleuse comme moi-même, elle n’aimait pas montrer lorsque je touchais un petit point faible. Donc je m’amusais de temps à autres à la taquiner comme je pouvais, et elle avait appris à rentrer dans le jeu.

- Content pour toi. Moi aussi je vais très bien.

Mon sourire s’élargit, je la regardais à présent. La lueur du coucher du soleil faisait de légers reflets sur ses longs cheveux blonds, et ce petit air détaché et ailleurs adoucissaient ses traits - normalement si sévères ou bien emplis de sarcasme – ce qui lui donna un nouveau charme que je n’avais jamais remarqué auparavant. La Mimi que tout le monde connaissait était une gosse de riche avec tout une liste de caprices, et un sale caractère qui faisait que les gens la respectaient, que ce soit par peur que par admiration. Mais avec le temps, je m’étais aperçut que la jeune femme n’était pas que belle extérieurement…
Je regardai le coucher du soleil à nouveau, embarrassé par mes propres pensées. Qu’est-ce qui me prenais ?

- Et bien… tu vois, j’ai été attiré ici par une force mystérieuse. Quelque chose me disait que tu ne pouvais pas te passer de moi.


Je disais ça d’un ton de rigolade, pour voir la réaction de Mimi. Elle m’enverrait balader, ça se serait sur. Je souris intérieurement. Cette fille avait vraiment attiré mon attention, elle n’était vraiment pas comme les autres. Elle était Azraël après tout, synonyme d’un magnifique mélange de pouvoir, de beauté et d’intelligence. Je pris une expression plus sérieuse et me tournai légèrement vers elle.

- Non sérieusement, je passais par là et j’ai vu quelqu’un sur le toit, je me suis dit que peut-être ce serait quelqu’un de moins charmant. Ce qui me mène à une question. Qu’est-ce que Mimi Force fait toute seule sur le toit de Duschesne, à la tombée de la nuit ?

Au fond je croyais savoir la réponse. On a tous des moments comme ça, de solitude, où tout ce dont on a besoin c’est d’un coucher de soleil et d’un peu de temps pour mettre toutes nos pensées en ordre. Quelques personnes avait plus de moments comme ça que d'autres. Comme moi par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:52

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 2hyywyw « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 25
« Imagine you’re far away, Searching for the word to say. »
Mimi & Kingsley —

« I can’t pretend that I dont see you,
I can’t pretend I dont wanna hold you when you're around. »


    J’esquissai un petit sourire lorsqu’il me réplique qu’il allait bien. Je laissai mon regard traîner sur l’horizon, un vent fraît s’installa et je ne pus réprimer un frisson. Le soleil semblait s’éteindre derrière les immenses buildings et tapissait la ville d’une lumière orangée réconfortante. Je me demandais toujours pourquoi j’étais cette personne, oui, Azraël, c’était moi: l’Ange de la Mort craint par tous et invincible au côté d’Abbadon. Je ramenai mes jambes contre ma poitrine en me retournant un peu vers Kingsley. Je lui offrit alors un sourire taquin de plus et ne put m’empecher de lui répliquer au nez.

      « Bien sûr Kingsley mais quelque chose me dit aussi que je t’avais manqué, non? »


    En effet, malgré le calme plat ces temps-ci, ils ne s’étaient pratiquement pas vu une seule fois. Mimi s’était ennuyée sans lui, au moins en sa compagnie, il y avait de l’action et Azraël ne supportait pas de ne rien faire. Je reposai mon regard sur le Venator, je plissai légèrement les yeux devant son air gêné. Kingsley, embarrassé? Je n’avait pratiquement jamais vu ça. J’étais prête à lui envoyer une réplique bien sentie lorsque je me reprit. Peut être n’avait-il pas envie d’en parler. C’était bien avec l’une des rares personnes que je me préoccupait des conséquences de mes actes. Cela me préoccupa quelques secondes.. Peut être était-ce l’irrésistible attraction que j’éprouvais envers lui?

      « Je ne sais pas.. Enfin, j’avais envie de réfléchir un peu. De m’éloigner de l’activité permanente de la ville, tu vois? J’aime bien venir ici de temps en temps, je peux enfin me vider la tête. »


    Je lui sourit, d’un sourire sincère. Les gens voyait en moi quelqu’un de narcissique et de prétentieux. Je ne niait pas cela mais ils ne pouvaient rien dire, ils ne me connaissaient pas assez. Elle regarda Kingsley et une question lui vint en tête.

      « Je peux te demander quelque chose Kingsley? Enfin, c’est assez personnel.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:57

Touché. Je souris intèrieurement face à cette petite provocation. Elle avait vraiment appris à jouer le jeu, auparavant elle aurait eut une réaction totalement différente, prenant un air à la fois de dégout et d'indignation. Je trouvait ça mignon à l'époque, mais cette réaction était tout aussi craquante. Je haussai les sourcils deux fois et dit avec un sourire.

- C'est vrais que ça me manque de te voir en petite écolière tous les jours. La mini-jupe te va à merveille.

De toute façon, elle aurait pu porter des haillons elle serait toujours aussi belle et sexy. C'est ce que je pensais en tout cas. C'est quelque chose que je ne cesserai jamais d'admirer chez elle, tout comme tout le reste du monde. Sa beautée, naturelle, qui serait capable de rendre une déesse grecque verte de jalousie. Je la désirais, il n'y avait pas photo. Quel homme digne de ce nom ne serais pas attiré par Mimi Force? Mais ce n'était pas ce qui comptait le plus depuis quelques temps.
J'eut donc la réponse à ma question. Je ne pu m'empêcher de penser à l'ironie de cette situation. Mimi Force s'ouvrait à moi, elle n'aurai jamais répondu sincèrement à ses collègues de Duschesne, alors que quelques semaines plus tôt elle aurait préféré me voir brûler sur la buche.

- Oui, je vois. Ne t'inquiète pas, ton secret est en sécurité avec moi.

Je me laissai tomber en arrière doucement, et posai le dos de ma tête sur mes mains, laissant mon regard plonger dans le bleu foncé du ciel. Oui. On avait tous des moments comme ça. Même les sois-disant plus forts. Ça me fit plaisir qu'elle soit si sincère avec moi. Première fois que je voyais Mimi aussi vulnérable.
Je fus surpris par ce qu'elle me dit ensuite. Par sa question. Je la regardai alors, essayant de ne montrer aucune expression.

- Bien sûr Mimi. Qu'est-ce qu'il y a?

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:54

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 2hyywyw « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 25
« Imagine you’re far away, Searching for the word to say. »
Mimi & Kingsley —

« I can’t pretend that I dont see you,
I can’t pretend I dont wanna hold you when you're around. »


    Je lui jetai rapidement un coup d’oeil. Alors comme ça, j’étais sexy en mini-jupe? Il n’étais pas le seul à me le dire. Seulement, venant de Kingsley, je me sentis légèrement désarçonnée: je ne savais pas s’il disais cela sincèrement (et je ne le pensais vraiment pas) ou bien s’il me taquinais encore... Je me sentis encore plus mal quand je réalisai que je venais de me confier à lui, je lui dévoilai mes pensées (enfin non loin de toutes bien sûr). Je détournai légèrement la tête pour ne pas le fixer une nouvelle fois dans les yeux et mon visage se referma. Mais intérieurement je savais deux choses: un, j’étais irrémédiablement attiré par lui. 2, cela ne m’étais encore jamais arrivé de me détourner de Jack et 3, je savais que je devais résister à cette tentation nouvelle. Cependant, il fallait bien avouer que Jack n’omnibulait plus complètement mes pensées même si je me sentais mal quand je le trouvai en présence de la Sang-Mêlée... J’esquissai un petit sourire lorsqu’il me conforta sur le fait qu’il ne dévoilerait pas au monde que Mimi Force venait sur le toit de Duschesne pour se vider la tête. J’appréciai son geste, mais je ne le pensais pas non plus capable d’un tel acte. Seulement, c’était un Sang-d’Argent.

      « Ça me fait plaisir que tu veuille bien garder ce petit détail pour toi. Notamment parce que si tu t’amusais à clamer ça haut et fort sur tout les toits, sache que je peux également me permettre de révéler des détails te concernant.. » ajoutai-je en lui envoyant un clin d’oeil taquin.


    Je redevins un peu plus sérieuse lorsque Kingsley m’autorisa à lui poser cette question. Je tournai ma tête dans sa direction et plantai mon regard pâle dans le sien. J’ouvris la bouche mais j’eus du mal à expulser ces paroles, si bien que je murmurai quand je lui demandai.

      «  Je suis sérieuse Kingsley. Je...je ne voudrai pas que tu le prenne mal. »
     

    Je le regardai acquiescer, alors je posai ma question.

      « De quoi...se nourrissent les Sang-d’Argent? Je veux dire, vous pratiquez toujours le Caerimonia sur des humains? »


    Je laissai ma question en suspend, attendant sa réponse tout en le regardant s’étendre un peu plus sur le rebord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:20

Je grimaçai à son clin d'oeil, Elle passai au chantage à présent, intéressant. C'était bien tenté, même si elle n'avait pas vraiment d'informations sur moi. lle savait que j'étais un sang-d'argent, mais ce n'était pas vraiment un secret. De toute façon, j'estimais qu'elle me faisait assez confiance pour se confier à moi à ce stade de notre relation. Je pris un faux air surpris, levant la tête vers elle.

- Oh! S'iiiiil te plait, ne dévoile pas mes secrets les plus coquins - je souris en coin - Je sais que j'en ai que de nombreuses demoiselles seraient capables de se couper un bras pour les découvrir mais quand même. Je ne dirais rien à personne, ö grande Mimi. - dis-je alors.

Je reposai ma tête sur mes mains, gardant mon sourire moqueur; et fermai les yeux. Je senti le vent se lever légèrement, celui-ci m'ébourrifant doucement les cheveux. Je sentis alors la jeune femme bouger, et 'jouvris les yeux pour la regarder. Elle plongeait à présent son regard dans le mien. Je fus comme hypnotisé par sesyeux, et luttait contre l'envie de détourner les miens, mais elle semblait si concernée que j'en fus incapable. Elle insista sur le fait que la question pourrait être indiscrèete au point de me vexer ou même de me fâcher. Je haussait les sourcils et hochai lentement la tête sans rien dire, attendant qu'elle me pose cette si redoutable question. Je compris alors sa préoccupation, lorsqu'elle l'eut prononcée. Je détournais mon regard vers l'horizon à nouveau, la ville étant totalement illuminée.
Alors comme ça elle était curieuse à propos de ma...race? On pouvait appeller ça comme ça je suppose. J'aurais préféré ne jamais avoir à en parler à personne, surtout à Mimi. Ce sujet serait capable de l'effrayer, de la faire me voir comme une abomination, un monstre. Elle pourrait très bien s'écarter une fois qu'elle saurait les actes que j'avais commis par le passé, cette idéee m'était étrangement insupportable. Je me raclai la gorge, décidé a lui donner une réponse.

- Et bien... par définition, les sangs-d'argent se distinguent des sangs-bleus par leur régime alimentaire. Nous pratiquons la caerimonia tout comme vous...mais sur des sangs-bleus.
Je laissai peser un lourd silence entre nous, attendant sa réaction. Mais quelque chose en moi voulu me réctifier sur un point. Je soupirais alors, évitant à tout pris de regarder le bel ange assis au près de moi.

- "Nous"...tout est relatif. Cela fait des siècles que j'ai arrété d'éxécuter la caerimonia. On peut dire que je me nourris surtout de caféine maintenant..

Je m'efforçais de sourir, mais le sentiment n'y était pas. Je redoutais cette question depuis un moment, Azrâel étant de nature curieuse, et surtout n'ayant pas récupérer tous ses souvenirs encore. Cela m'étonnai^pas vraiment qu'elle n'ai pas d'informatons sur les Sangs-d'argent, le Conclave et le Rex gardant se sujet comme tabou.


Dernière édition par Kingsley Martin le Dim 18 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 2hyywyw « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley 25
« Imagine you’re far away, Searching for the word to say. »
Mimi & Kingsley —

« I can’t pretend that I dont see you,
I can’t pretend I dont wanna hold you when you're around. »


    Evidemment c’était du chantage, et je n’avais effectivement que très peu d’informations sur le vampire assis à mes côtés. Mais j’apprenais à le connaître de plus en plus. Au tout début, je ne pouvais pas l’encadrer: comme toutes les personnes qui semblaient attirer les regards vers autre que moi. Il était insignifiant pour moi. Et puis, sa véritable identité fut révélée, je le considérais alors comme un traître. Mais j’appris ensuite qu’il état repenti sous les ordres de Michel, le Coeur Pur, mon « père » dans ce cycle.

      « Oh, tu ne sais rien. Je connais plus de chose que tu ne le pense » dis-je alors en m’approchant dangereusement de lui, le regard allumé d’une vive lueur.


    J’esquissa un petit sourire mais je fus gênée lorsqu’il détourna ses yeux à ma question. J’essayai pourtant de prendre le plus de précautions possibles. Je l’observai, Kingsley regardait maintenant la ville et le coucher de soleil qui s’annonçait derrière les haut buildings projetant ainsi une vive lumière orangée dans tout Manhattan. Je me doutais aussi qu’il ne souhaitai pas trop en révéler sur son passé, ses pratiques anciennes mais je voulus l’écouter, entendre les secrets que l’on essayait de nous cacher tant bien que mal.

    Je n’ajoutai rien après qu’il m’eut en partie répondu. En fait, je le savais déjà. Inconsciemment. Je posai mon regard insistant sur lui. Je dépliai alors mes longues jambes dans le vide, et me rapprochai un peu plus de Kingsley, lui tendant mon cou.

      « Et, ça t’arrive d’être tenté? » ajoutai-je d’un air désinvolte alors que j’étais à la fois terrifiée et toute à fait excitée par ce nouveau danger.


    Je plongeai ainsi mon regard sur ses lèvres, attendant les mots interdits. Et si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Vide
MessageSujet: Re: « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley   « Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Imagine you’re far away » ;; PV Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Duchesne :: Le Toit-