Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

« I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Vide
MessageSujet: « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco   « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:43

« I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco IAcceptTheDefeat-foxglove_icons « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco F9gy9h_th
« Shut up Mimi.. I am the best, the best ever.
- No, that’s me. Get out of my way.. »

Coco & Mimi

    Je sortis de la « Force Tour » d’un pas pressé, mon sac Prada à l’épaule et mes toutes nouvelles Louboutin aux pieds, claquant sur le pavé. Je regardais ma montre, j’avais encore une demi-heure avant le début du shooting où je devais me rendre. C’était une séance de photos pour le célèbre magazine Forbes qui élisait ce mois-ci les personnes les plus influentes sur la société New-Yorkaise. J’y avais été conviée très poliment et bien sûr, il me devait d’accepter, c’était une reconnaissance prestigieuse. Jack y avait été convié lui aussi mais une fois de plus, il jugeait inutile de tels classements.. J’y allais donc seule, me demandant qui je pouvais trouver là-bas: surement de riches hommes d’affaire, des célébrités, quelques femmes très influentes du monde de la mode et bien évidemment quelques perles de la jeunesse New-Yorkaise très prometteuses. C’était un honneur pour moi d’y être conviée, cela dorerait encore plus mon image si bien maîtrisée. Je jubilai d’avance.

    Je marchai d’un pas assuré, traversant les rues de Manhattan. Je m’arrêtai à un Starbuck y prendre un café Moka (mon préféré au passage...). Je jetai de légers coups d’oeil aux passants que je croisai qui pour un certain nombre se retournaient sur mon passage. J’adorai cette sensation, alors je croisai leur regard, tournai la tête avec un léger sourire aux lèvres et continuai ma route.

    J’arrivai à l’entrée de l’agence, façade immense totalement vitrée et qui s’intégrait parfaitement à cet environnement luxueux de la ville. J’esquissai un léger sourire de contentement et entrait par la grande porte, les portes électrique s’ouvrir devant moi sur un hall d’un blanc cassé épuré. Je me dirigeai vers l’ascenseur en saluant quelques secrétaires qui me connaissaient. Je demandai le vingt-sixème étage: celui des séance photos professionnelles. La porte de l’ascenseur s’ouvrit et j’entrai, la tête haute devant une foule de personnalité, on me salua. Je saluai quelques personnes en retour, j’étais le centre de l’attention. Mes Louboutins claquaient sur le sol et je me sentais importante dans mon trench Burberry. J’entrai dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
Coco J. Stolen


Coco J. Stolen

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 31
Localisation : Manhattan


« I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Vide
MessageSujet: Re: « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco   « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

Couché sur le canapé de son grand salon, Coco était en train de siroter un verre de vodka tout en feuilletant le dernier numéro de Cosmopolitan, où elle figurait. Elle rentrait justement d'un shooting pour Vogue. Depuis qu'elle avait posé pour Chanel, Coco se faisait harceler par tout les magazines de mode. C'était le mannequin du moment, et pour Coco c'était plus que fatiguant.
Soudain, elle entendit son Black Berry sonner sur la table basse. Elle attrapa et regarda ce que c'était :
"Shoot magazine Forbes"
Elle se redressa soudainement. Coco avait complètement oublié cette séance de photo. Le magazine l'avait contacté quelques jours après qu'elle est posée pour Chanel. Elle voulait décliner l'invitation, mais l'homme qui l'avait appelé l'avait finalement convaincu. Comment ? En lui répétant plusieurs fois qu'elle était la star du magazine et que sans elle ils ne connaitraient aucun succès... Coco séduite pas ces paroles avait finalement accepté, bien qu'elle est comprit juste après que ces belles paroles étaient fausses. Mais maintenant elle ne pouvait plus reculer...
Elle regarda l'horloge du salon, elle allait être en retard si elle ne se dépéchait pas.

Sa voiture était presque arrivée, Coco était assise sur la banquette arrière. Elle portait un jean diesel, un t-shirt Marc Jacobs et au dessus une fabuleuse veste noir Chanel, ses chaussures étaient de la même marque.
La voiture s'arrêta devant l'entré de l'agence, une immence façade vitré, Coco descendit de la voiture aidait pas son chauffeur et entra dans le bâtiment. Elle demanda a la femme de l'accueil où se passait la séance photo, puis entra l'ascenseur et demanda le 27ème étage.
Arrivait là haut, elle suivit les quelques personnes qui se trouvaient dans l'ascenseur avec elle. Ayant discuté un peu avec elles, elle avait comprit que ces personnes venaient pour la même chose.
La salle de shooting était plutôt grande, d'inombrables célébrités étaient là, plusieurs lui sourirent et lui dirent bonjour, et Coco fit de même. Une petite femme s'approcha d'elle.

- Miss Stolen, on vous attendez. Vous posez avec Mimi Force.

La femme indiqua du doigt, la jolie blonde qui se tenait non loin de là. Un petit merde échappa de la bouche de Coco. Mimi et elle avait été longuement amie auparavant, mais c'était disputées... Coco n'avait aucune envie de poser avec elle, mais elle ne voulait pas faire de caprices non plus... Elle fit un hôchement de tête a la femme, et s'approcha de Mimi.

- Salut...

Mais pourquoi donc avait elle finalement accepté faire ce shoot ? se demanda t'elle en se maudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

« I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Vide
MessageSujet: Re: « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco   « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:53

    Je levai les yeux au ciel quand mon regard se posa sur le jeune fille qui entrait dans le hall d’accueil des mannequins. Coco Stolen. Autrefois, je serai aller la rejoindre un grand sourire aux lèvres, l’aurai serrer dans ses bras chaleureusement et on se serait surement éclater sur le shooting. Sauf que le passé était le passé et on ne pouvait y remédier. Je la regardai en coin qui arrivait tout sourire dans la salle de réception des invités. Elle devenait populaire et recherchée par de nombreux magasines en ce moment. Je n’aimai pas ça. pas du tout. Je pris avec nonchalance un verre de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait juste à côté et portait la flûte à ma bouche, l’oeil rivé sur ma rivale. La guerre était déclarée depuis quelques temps déjà mais c’était loin d’être fini. Oh non, très loin d’être fini. On ne détrônait pas Mimi Force.

    J’éloignai alors la flûte de champagne de ma bouche et me retournai légèrement, faisant mine de parler avec un acteur en vogue, qui semblait fasciné par mes yeux d’ailleurs. Je lui souris mais ne quittai point des yeux Coco. Je plissai légèrement les yeux lorsque la réceptrice me désigna du doigt et que Coco sembla recevoir le ciel sur la tête. Il ne me fallut même pas une seconde pour comprendre. Bien sûr. Cela allait être plus difficile que je ne le pensais. Moi qui désirais l’éviter le plus possible de la soirée... Raté. Elle s’approcha néanmoins de moi et me lança un « Salut... ». Je haussai les sourcils en la voyant arriver et je ne daignai lui répondre. Je lui lançai un regard glacial et me détournai. La petite femme qui m’avait désigné nous invita à la suivre dans une salle spacieuse, éclairée d’une lumière chaleureuse et où se présentait de nombreux fauteuils rembourrés. Elle nous dit alors qu’elle nous appellerait par groupe, suivant les personnes avec lesquelles nous poserons. Elle invita tout d’abord à rejoindre le plateau, le cast reluisant de la nouvelle série en vogue pour adolescent Gossip Girl. Je laissai mon regard traîné sur un des acteurs. Puis, je m’assis dans un fauteuil ignorant royalement Coco.

    Je n’avais aucun compte à lui rendre, et il devait me falloir beaucoup de courage pour en même temps poser à ses côtés et conserver mon image.

    Cela allait être plus que difficile. Mais j’étais déterminée à relevé ce défit avec classe..
Revenir en haut Aller en bas
Coco J. Stolen


Coco J. Stolen

▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 04/07/2010
▌Age : 31
Localisation : Manhattan


« I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Vide
MessageSujet: Re: « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco   « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:19


    Mimi ne dédaigna même pas lui répondre, elles allaient poser ensemble c'était la moindre des choses.
    La femme de tout à l'heure leur demanda de la suivre jusqu'à une salle spacieuse où elle leur expliqua qu’on les appellerait par groupe. Puis elle les invita à rejoindre le plateau, où les acteurs de la série Gossip Girl étaient en train de poser. Elle adorait cette série, et observa le cast avec plaisir, puis s'assit dans un fauteuil près de celui de Mimi.
    On les invita à passer au maquillage, des maquilleuses se chargèrent de Coco, on la coiffa, puis on lui proposa plusieurs tenues. Elle choisit une robe Chanel noire.
    Quand elles furent prêtes, les acteurs de Gossip Girl avaient finit. Le photographe les invita a se mettre devant l'objectif. Et la séance de photo commenca...
    Coco ignorait royalement Mimi, elle detestait être sérieuse pendant un shooting, elle préférait s'éclater. Elle courait, sautait, riait, dansait,... comme possédait.

    - Coco, mon chou, c'est super mais n'oublie pas que tu poses avec Mimi. Et toi Chérie, prend exemple sur ta partenaire. Bouges-toi un peu, dit le photographe.

    Coco se calma pour se placer à côté de Mimi. Mais elle n'avait aucune envie de travailler avec elle. Si ça avait été une autre fille, elle l'aurait prit dans ses bras, aurait essayer de la faire rire,... Mais là c'était Mimi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Vide
MessageSujet: Re: « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco   « I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I had everything, opportunities for eternity » ;; PV Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Manhattan :: Lower Manhattan :: Agence de Mannequina-