Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous au centre commercial [PV Mackenzie J. Howell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopée L. McCoy


Calliopée L. McCoy

▌Messages : 233
▌Date d'inscription : 25/06/2010
▌Age : 29
Localisation : New York
▌Humeur : . . .


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Rendez-vous au centre commercial [PV Mackenzie J. Howell] Vide
MessageSujet: Rendez-vous au centre commercial [PV Mackenzie J. Howell]   Rendez-vous au centre commercial [PV Mackenzie J. Howell] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:57

Rendez-vous au centre commercial



Rendez-vous au centre commercial [PV Mackenzie J. Howell] 0000btwf ....................... Rendez-vous au centre commercial [PV Mackenzie J. Howell] Vah316
Mackenzie J. Howell &&' Calliopée L. McCoy



    Aujourd'hui était prévue que je rejoigne Mackenzie au centre commercial afin de faire une petite après-midi tranquille rein que nous deux pour faire du shopping, notre rendez-vous était prévu pour quatorze heure mais il était actuellement quinze heure trente et je venais seulement de me réveiller, j'avais alors regardé l'heure qu'indiquait mon radio réveille et découvrit que mon rendez-vous était dans à penne trente minutes et je sortis du lit d'un saut. Si ce n'était pas pour une virée shopping mais pour aller en cours par exemple, je me serais levé moins rapidement mais là le cas est différent. Je filais donc vers ma salle de bain et pris une douche en vitesse puis me maquillas d'un maquillage léger puis je retournais dans ma chambre, jeta un coup d'oeil à mon réveille et découvrit qu'il était moins dix : Aïe ! J'allais être en retard, c'est obligé, le temps de choisir ma tenue il sera plus facilement trente que et quart mais bon, j'essayait de me dépêcher dans mon choix crucial et sortis de mon dressing avec un mini short en jean et une long chemise à carreaux accompagné de petite bottine noires.


    Arrivée en bas de l'hôtel particulier de mes parents la voiture et mon chauffeur m'y attendait, il était alors quatorze heure pile les bouchon présent dans la ville de New York, enfin dans le quartier de Manhattan était présent comme à son habitude et donc je me décidais d'appeler Mackenzie pour évité qu'elle s'inquiète de mon retard, enfin c'était une habitude mais j'avais aussi pris l'habitude d'appeler pour prévenir que je ne serais pas à l'heure prévus.


        Coucou Mackie ! Désolé je vais être en retard je viens juste d'entrer dans ma voiture et je vois que la ville en est remplie. Donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au centre commercial [PV Mackenzie J. Howell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Manhattan :: Lower Manhattan :: Centre Commercial-