Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Roussel


Hélène Roussel

▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 18/07/2010
▌Age : 28
▌Humeur : Ne me cherche pas ou je te tue !


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18 ans
Classe: Terminale
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:17

Hélène
Roussel


Doryphone • Ange de la gourmandise

• 18 ans • Bisexuelle • Sang d'argent •


Comment pourrais-je faire un portrait de moi assez ressemblant ? C'est plutôt dur, je l'avoue car je suis d'humeur plutôt changeante. Bon commençons donc par les défauts. Autant garder le meilleur pour la fin ! Je suis superficielle, égoïste, je ne m'occupe jamais des autres et y en a certains qui pourraient crever, ça ne me ferait ni chaud ni froid ! Très sympathique la Hélène vous allez penser ... Bah oui, je peux quand même être gentille quand on me connait mieux. Je peux même être drôle mais attention ! Je peux faire semblant d'être votre amie, vous attirer dans mes filets avec mon petit (voir grand !) côté de charmeuse et ensuite, soit vous trahir, soit vous sucez le sang ! Pourtant, en ce moment et après que j'ai connu Kingsley, je m'interroge. Est-ce aussi bien d'être aussi puissante ? Je m'interroge et voilà une de mes dernières qualités : je sais me remettre en question !

Et bien voilà ... Je crois bien qu'on a fait le tour ...





Poste vacant
Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Sans_t15
© Little Miss Wow ♥
Feat. Hanna Beth


Histoire ::
Je ne sais pas comment je pourrais tout raconter sur moi. C'est plutôt dur de se confier d'un seul coup comme ça mais apparemment, c'est obligatoire donc je me lance !

Déjà, il faut savoir tout ce qui s'est passé avant ma naissance, non ? Bon je vais vous la faire en courte. Il fut un temps où les anges régnaient sur les cieux mais un jour, Lucifer les mis de son côté et ils gagnèrent ensemble le paradis qu'ils voulaient commander. Mais très vite, plusieurs retournèrent leur veste et combattirent Lucifer. Tous ces anges gagnèrent mais leur trahison était trop grave et on les bannis des cieux, les envoyant sur Terre. Quand ils se réveillèrent, une affreuse soif les tiraillait : une soif de sang. Lucifer aussi avait été banni et pas mal d'entre eux le rejoignirent encore une fois et il y eut alors une "guerre civile" des anges. Les sang d'argent (des sang bleu se nourrissant du sang d'autres sang bleu) contre les sang bleu (des vampires "normaux"). Les sang bleu vainquirent notamment grâce à Michel qui tua Lucifer. Les anciens sang d'argent revinrent dans les rangs avec un seul mot d'ordre : se cacher. Mais quand mourut toute cette clique, que se passa-t-il ? Et bien ils se réincarnèrent sous la limite de 400, encore et encore. Voilà en gros le début de mon histoire mais venons-en à cette vie !

Je suis née un 13 Mars 1992 à Paris, la ville lumière, la ville des amoureux. J'y grandis entourée de beaucoup d'amis et dans les écoles les plus prestigieuses jusqu'à mes 15 ans. Là, j'apprends ainsi que certains de mes amis que je suis en fait une sang bleu, c'est à dire un vampire. Le Comité Européen nous expliqua tout sur notre véritable nature, notre histoire mais j'eus le droit un an plus tard à une autre révélation après que j'eus un comportement étrange envers un de mes camarades sang-bleu. Mes parents m'apprirent que j'étais aussi une sang d'argent, un vampire buvant le sang d'autres vampires. Mes parents en étaient aussi et cela me fit un peu bizarre car depuis, je suis obligée de me fondre dans la masse et de me contenir quand je vois d'autres sang bleus approcher. J'ai aussi une mission : en tuer le plus possible mais ce n'est pas une mince affaire et on m'a envoyé cette année-même dans le lycée le plus chic de New York : Duchesnes. Une guerre se prépare et ils ont besoin des sang d'argent sur le front et c'est là-bas que tout se joue. Je dois passer incognito mais je m'interroge de plus en plus : dois-je vraiment obéir aux ordres ? Suis-je obligée de tuer tous les sang bleus alors que les voir souffrir me fais de plus en plus mal ? Dois-je changer de camp ? Autant de questions qui se bousculent dans ma tête et qui font que pour le moment, je ne passe pas à l'acte.

J'ai une vie plutôt compliquée, pas vrai ? Et bien pourtant, c'est ce que je vis tous les jours et croyez-moi, ce n'est pas facile mais je fais avec ...




Le
Miroir se lève

    Surnom/Pseudo
    :
    Little Miss Wow ♥
    Age : 14
    Comment avez vous connu le forum ? Par partenariat avec Luxurious Vampire
    Un
    commentaire ?
    Euh j'adore le fo' ?
    Code du règlement : Ok By Théo'
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Force


Madeleine Force

▌Messages : 114
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
Localisation : » Dans le coin le plus en vogue de Manhattan
▌Humeur : » Ne me cherche pas


<< Raconte moi une histoire...
Age : 17 ans
Classe:
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:17

    Bienvenue parmi nous Hélène (:
    Ta fiche me semble tout à fait bien remplie! J’attends cependant le passage d’une autre admin pour te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Roussel


Hélène Roussel

▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 18/07/2010
▌Age : 28
▌Humeur : Ne me cherche pas ou je te tue !


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18 ans
Classe: Terminale
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:18

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:45

Bienvenue à toi. =)

Ma fois, tout est bon ! Ca correspond très bien au poste vacant. (Contente que Hanna soit prise <3)

Je te valide !
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Roussel


Hélène Roussel

▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 18/07/2010
▌Age : 28
▌Humeur : Ne me cherche pas ou je te tue !


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18 ans
Classe: Terminale
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:46

Mdr merci beaucoup (et j'adore hanna c'est pour ça quand je l'ai vu =p)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Martin


Kingsley Martin

▌Messages : 50
▌Date d'inscription : 23/06/2010
▌Age : 30
▌Humeur : En manque d'un peu d'aventure


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18
Classe:
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Roussel


Hélène Roussel

▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 18/07/2010
▌Age : 28
▌Humeur : Ne me cherche pas ou je te tue !


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18 ans
Classe: Terminale
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howell

Admin

Mackenzie J. Howell

▌Messages : 203
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Age : 30


<< Raconte moi une histoire...
Age : 16 ans
Classe:
Relations:

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:32

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Vide
MessageSujet: Re: Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...   Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélène Roussel ; your worst nightmare is reborn ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Un passage dans un monde parallèle... :: Raconte moi une histoire... :: Quoi ton histoire est déjà terminée ?-