Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ennui, ennui, quand tu nous tiens [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Roussel


Hélène Roussel

▌Messages : 72
▌Date d'inscription : 18/07/2010
▌Age : 28
▌Humeur : Ne me cherche pas ou je te tue !


<< Raconte moi une histoire...
Age : 18 ans
Classe: Terminale
Relations:

Ennui, ennui, quand tu nous tiens [Libre] Vide
MessageSujet: Ennui, ennui, quand tu nous tiens [Libre]   Ennui, ennui, quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:16

Ennui, ennui, quand tu nous tiens [Libre] Hannah12Ennui, ennui, quand tu nous tiens [Libre] Hannah13

L'ennui est souvent imprévisible mais toujours ennuyeux ...


Je me réveillais ce matin là avec une impressionnante envie de tuer. Oui, je sais, je suis très gaie le matin. Pourtant, je n'en fis rien, n'ayant aucun sang bleu sous la main et encore moins de sang rouge à égorger et surtout, je ne voulais plus être comme ça. Mais c'était toujours pareil quand je me levais et je commençais à en avoir ras-le-bol. Je me dirigeais d'un pas lent vers la cuisine de la maison et me servit un bol de céréales tout en faisant chauffer du chocolat chaud. J'avalais le tout en un temps record. (Je faisais des temps de plus en plus record depuis un moment je trouve --') Je montais ensuite dans ma chambre, choisis une tunique ample et un short en jean puis filais dans la salle de bain où je pris une bonne douche bien chaude qui améliora un peu mon humeur. J'en ressortis, muscles détendus et esprit calme. Je m'habillais, me lavais les dents et me maquillais un peu (voir beaucoup ça dépend comment on le voit) avant de redescendre dans le salon où je pris mon sac et enfilais des Doc Martens noires. Je sortis ensuite de la maison sans voir personne après avoir pris mes clés de voiture. Oui, j'avais déjà une voiture et j'adorais la prendre pour aller au lycée. Oui, j'aimais me la péter avec et alors ?!

J'ouvris donc mon Audi TT noire, élégante et pénétrais à l'intérieur, mettant le contact. J'étais plutôt contente d'avoir été chargée de mission aux Etats-Unis plutôt qu'en Australie ou en Angleterre. J'adorais conduire et rouler à gauche au lieu de droite m'aurait trop dépaysée. C'est ça que j'aimais d'ailleurs dans ce pays. Je mis la marche arrière, reculais dans l'allée et arrivais sur la route ou je fis un demi tour fulgurant et je passais vite quelque vitesse pour arriver à pleine turbine dans le coeur de Manhattan après avoir vitre traversé presque toute la ville. Je zigzguais entre les voitures avec bonheur et arrivais trop rapidement à mon goût à Duchesnes. Là-bas, j'allais devoir supporter tous ces petits coups de sang-bleu qui me narguait de loin ou de près. Je respirais un bon coup avant de pénétrer dans l'enceinte du lycée.

Aussitôt, je repérais beaucoup de sang bleus. Ma gorge m'irrita et alors que je la raclais, je pris comme décision de ne pas aller en cours pour le moment. Je sortis une cigarette et partit la fumer dans un coin tranquille, cachée du reste du monde pour me retrouver un peu seule alors que la sonnerie retentissait, annonçant le début des cours. J'étais sevrée depuis trop longtemps de sang. Il fallait que je me calme et que je reprenne mes esprits, tout simplement ... Je pris une bonne bouffée de tabac et la soufflais en petits ronds par le nez avant d'entendre des pas près de moi. Je me relevais à la va-vite et attendis, tranquille. Peut-être était-ce juste mon imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui, ennui, quand tu nous tiens [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: Duchesne :: La cours-