Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Eleanor A. Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor A. Simpson

Eleanor A. Simpson

▌Messages : 18
▌Date d'inscription : 13/06/2010
▌Age : 29
▌Humeur : Y-a-t'il de quoi être heureux ? Je ne pense pas.

<< Raconte moi une histoire...
Classe: Terminale.
Relations:

Eleanor A. Simpson Vide
MessageSujet: Eleanor A. Simpson   Eleanor A. Simpson Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:46

Eleanor Simpson

Ierath El • Protège des ennemis, des provocateurs et médisants.

• 17 ans • Bisexuelle • Sang d'Argent •

Eleanor est d'une nature calme et sympathique quand on la connaît bien. Elle aime la solitude et le calme, elle peut rester des heures à écouter des musiques, seule, mais elle aime aussi être avec ses amis. Elle peut être provocante et impolie si on l'énerve ou si on s'en prend à ses amis. Elle n'est pas appréciée à cause de son look 'Scene Kid' mais elle se fiche royalement de l'avis des inconnus. Elle est traumatisée par la mort de sa soeur 5 ans plus tôt, et recherche toujours à se venger.

Non vacant.
Eleanor A. Simpson Sanst65
©️ ??
Feat. Brookelle Bones

Histoire ::
Lily est née dans un avion allant à New York. A cet époque ses parents revenaient d'un voyage du Japon. Arrivée dans la ville ce fut avec grande joie que ses parents célébrèrent sa naissance. A sa première année de vie, elle avait vite apprit à parler et à marcher. Elle était 'mûre' à cette époque déjà. A ses 2 ans, elle a essayé de faire de la balançoire toute seule et s'est plus ou moins gauffrée dans les graviers, et a toujours sa cicatrice au dos. A 3 ans elle allait dans une petite école où elle avait rencontré Mr James, un homme de 58 ans, l'"homme de sa vie", son professeur. Elle a enchaîné les amours d'enfance jusqu'à 5 ans. Là les amourettes ne l'intéressèrent plus, et elle ne se préoccupa que de son poney, Julius. Aux 6 ans de Lily et aux 28 ans de Julius, celui-ci fut atteint d'une maladie et du être piqué, au grand désespoir de Lily, qui se jura d'être vétérinaire plus tard pour pouvoir éviter ça. Aux 7 ans d'Eleanor, celle-ci dût être envoyée à l'hôpital pour son trop faible poids. Elle passa une batterie d'examens, et il reste encore aujourd'hui des séquelles de cet horrible et étrange passé. Depuis elle est vaccinée contre l'hôpital (c'est le cas de le dire), et même pour un grave accident elle n'y retournerait pas. A 12 ans, le frère de Lily fût envoyé en prison pour meurtre, celui d'un homme qui avait essayé de violer Eleanor, déjà très jolie. Ses parents, grâce aux emprunts dont ils ont encore des dettes, ont réussi à acheter la libération de son frère. Lily est également allergique aux forces de l'ordre, aux juges, avocats et à l'argent. Depuis qu'elle a découvert son secret, elle essaie d'en parler le moins possible, de honte.

Le Miroir se lève

Surnom/Psoeudo : Anah
    Comment avez vous connu le forum ? J'ai cherché un forum semblable. Et celui-ci est mieux.
    Un commentaire ? Génial, bonne continuation. Smile
    Code du règlement :Ok By Theo'.

Dernière édition par Eleanor A. Simpson le Sam 3 Juil - 23:00, édité 1 fois (Raison : Arrangé un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive

Classe:
Relations:

Eleanor A. Simpson Vide
MessageSujet: Re: Eleanor A. Simpson   Eleanor A. Simpson Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:39

Bienvenue à toi !

Merci de t'être inscrite !

Tu parle pas vraiment du côté Sang D'Argent de Eleanor dans ton histoire... A 17 ans, elle aurait normalement découvert sa vraie nature.

=)
Eleanor A. Simpson

Eleanor A. Simpson

▌Messages : 18
▌Date d'inscription : 13/06/2010
▌Age : 29
▌Humeur : Y-a-t'il de quoi être heureux ? Je ne pense pas.

Classe: Terminale.
Relations:

Eleanor A. Simpson Vide
MessageSujet: Re: Eleanor A. Simpson   Eleanor A. Simpson Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:03

Hey,

Voilà j'ai un peu arrangé ^^
Merci.
Theodora Van Alen

Admin

Theodora Van Alen

▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 13/05/2010
▌Age : 31
▌Humeur : Pensive

Classe:
Relations:

Eleanor A. Simpson Vide
MessageSujet: Re: Eleanor A. Simpson   Eleanor A. Simpson Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:08

Ok, elle cherche donc à cacher qu'elle est une Sang d'argent ?

Je te valide donc !

Amuse toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé

Eleanor A. Simpson Vide
MessageSujet: Re: Eleanor A. Simpson   Eleanor A. Simpson Icon_minitime

Eleanor A. Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1